vendredi 31 mai 2013


Le Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale réédite le Summer Time.
Après le succès de la première édition, les boutiques fêtent l’été et accueilleront pour l’occasion le Jeudi 6 juin 2013 de 18h30 à 21h30 Audrey Fleurot et Lambert Wilson. Les rues de Buenos Aires s’invitent et enflamment le Faubourg Saint-Honoré avec pour thème de la soirée : le Tango.
30 couples de danseurs évolueront dans la rue. Plus de 80 maisons recevront leurs hôtes pour cette deuxième édition de la Summer Time.
Sigrid Agren pour Chanel joaillerie...





Karl lagerfeld pour la campagne Eyewear KARL LAGERFELD avec Saskia de Brauw et Jon Kortajarena...






Zahia ouvrira du 1er juillet au 15 octobre une première boutique éphémère pour mettre en avant sa ligne de sous-vêtements et également toutes sortes de pâtisseries et gourmandises spécialement conçues pour l'occasion au 10, rue Boissy d'Anglas (Paris 8e), dans l'enceinte du concept-store L'Éclaireur. http://www.leclaireur.com/

Pour cette première vitrine, Zahia a choisi un concept inédit, mêlant lingerie et pâtisserie. Un clin d’œil au thème «Gâteau-Bonbon» de sa collection couture Automne-Hiver 2013.

Fermant ses portes le 15 octobre prochain, ce pop-up store éphémère réinterprété par Zahia s'installera ensuite à New York et à Tokyo.


Diptyque présente sa nouvelle collection de bougies en édition limitée en collaboration avec la marque Minä Perhonen, marque fondée par le designer japonais Akira Minagawa. Trois bougies de 190 g ont été réalisées au cours de cette union : Joie, Ciel et Infini, inspirées des poèmes du designer japonais. Ces trois pièces seront disponibles à partir du juin, dans les boutiques Diptyque,
48 euros.

Afin de célébrer les Designer’s Days, l’enseigne de design Merci a recréé au sein de son local parisien, une chambre de l’hôtel Droog d’Amsterdam. Ce lieu accueillera, du 5 au 7 juin, trois couples qui pourront séjourner dans l'installation éphémère.
Droog Design chez Merci, 111, boulevard Beaumarchais, 75003, Paris.
Cette année Christian Louboutin, Karl Lagerfeld, Christian Lacroix, Elie Top, Michel Klein, Patrick Jouin, Nathalie de Coster, Constance Guisset, et Elisabeth Garouste s'associent à l'Association «Paris Tout P’tits » qui se charge de nourrir les bébés de la capitale en danger de malnutrition et en manque de produits d’hygiène. 

Tous les ans elle organise une manifestation prestigieuse autour de l’art afin de recueillir des fonds. Cette année la vente aux enchères a pour thème le vélo. Les vélos utilisés pour cette opération ont été offerts par Go Sport et sont customisés par les artistes, designers, peintres, stylistes, sculpteurs, et photographes. Chaque vélo est unique. 

Ces créations feront l'objet d'une vente aux enchères le jeudi 20 juin 2013 à 20h00 chez Artcurial, Rond Point des Champs Elysées Paris 8e. Ils seront exposés au public les 19 et 20 juin 2013. 

http://www.auction.fr/FR/v21808-artcurial-briest-poulain-tajan--artybike-vente-au-profit-de-association-paris-tout-tits/index_p1.html


Lot 19
KARL LAGERFELD pour CHANEL
La petite reine fleurie
Pièce unique, 2013
Vélo de course
400 camélias cuir blanc, perles et cuir matelassé


En robe blanche Akris, Charlene de Monaco pose en couverture du numéro spécial Forme et Beauté de l'édition japonaise du Vogue de juillet 2013.





 
Du 1er juin au 15 septembre 2013, les visiteurs qui se rendront à Paris Expo - Porte de Versailles seront plongés dans l'aventure extraordinaire du Titanic, envoyé par le fond par un iceberg il y a un siècle. Plus de 280 reliques du navire, des commentaires et récits de passagers ainsi que la véritable carte d'embarquement transportent les visiteurs dans l'antre du bateau si légendaire.

Titanic, l'exposition 

Paris Expo, Hall 8 (Porte de Versailles à Paris)
Ouvert tous les jours de 10h à 19h (18h en juin, avec fermeture les mardis)
Tarifs: 15,20 à 18,20 euros le ticket d'entrée

jeudi 30 mai 2013


Dior installe une boutique éphémère pour présenter ses collections de parfums, de maquillage et de soins. Une toute première boutique « Dior Beauté » de 80 mètres carrés située au 368 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement parisien.
"Partagez du bonheur, partagez un Coca Cola" prend concrètement vie avec une canette d'un nouveau genre. Le pack se sépare en deux pour délivrer un gobelet pour pouvoir soit boire dans un verre ou partager la boisson... 

Cara Delevingne et Cole Smith posent pour la campagne Saint Laurent Automne Hiver 2013...










Du 1er juillet au 31 août, le Shangri-La Hôtel Paris propose sa piscine aux clients extérieurs à l'hôtel. Les parisiens pourront du lundi au vendredi de 14 heures à 18 heures profiter de l'espace bien-être de la piscine, accéder aux fitness center de l'hôtel et de déguster les pâtisseries du chef François Perret pour un tea time. La formule, disponible uniquement sur réservations, est à 150 euros par personne.

Shangri-La Hotel
10 avenue d'Iena
75116 Paris
Campagne Dior Prêt à porter Automne Hiver 2013 photographiée à l'Opéra Garnier de Paris avec  Daria Strokous, Iselin Steiro, Marie Piovesan, Anastasia Ivanova, et Alex Kirtoka...

 






mercredi 29 mai 2013


Le Grand Palais se met au vert avec le salon "L'Art du jardin". Du vendredi 31 mai au lundi 3 juin, les visiteurs pourront découvrir  de nombreuses créations végétales, exposées sur 13.000 m2, l'art du jardinage dans un cadre urbain, qui offrira au public de nombreuses expériences sensorielles, avec des tableaux végétaux extraordinaires, un espace pique-nique, des conférences et des concerts.

Christian Dior présente un teaser de 17 secondes présentant la nouvelle gamme de bijoux My Dior sur une musique des Cocteau Twins.


L'opération baptisée "la Terrasse" vous ouvre ses portes sur le parvis de l'Hôtel de Ville du 30 mai au 9 juin pour vivre pleinement Roland-Garros. En famille, entre amis... vous pourrez découvrir ou partager le tennis dans une ambiance festive en plein cœur de Paris.
KARL LAGERFELD annonce l’ouverture de son nouveau concept store parisien le 7 juin au 25, rue Vieille du Temple. Il accueillera une foule hétéroclite de visiteurs au cœur du quartier animé du Marais, haut lieu de la mode parisienne. 

C’est le second concept store parisien de la marque KARL LAGERFELD cette année, après l’inauguration du magasin au 194 Boulevard Saint Germain en février dernier. 

Ce concept store de 65 m2 sur deux niveaux offrira un concentré de l’univers de KARL LAGERFELD, le luxe abordable. 

La modernité du lieu réside dans une sphère totalement digitalisée et un décor propre à l’esthétique du créateur : un style moderne ponctué de notes classiques où des éléments mats et brillants viennent parfaire les contrastes de noir et de blanc. 

La boutique proposera des lignes de prêt-à-porter masculin et féminin et fera la part belle aux accessoires – montres, sacs à main et lunettes. Les visiteurs y découvriront également une sélection d’idées-cadeaux, comme les livres coups de cœur de Karl Lagerfeld, son tokidoki ou même certaines collections évènement en édition limitée. Miroirs et écrans lumineux viendront mettre en valeur les articles de la collection.







Six tabourets et 40m2. A l'instar du Camion qui fume, le Freddie's Deli ouvrira le 16 juin au 22, rue Crespin du Gast dans le 11e arrondissement de Paris. Au menu, pas des hamburgers mais une quinzaine de sandwichs chauds.

L'opération "Tous au restaurant" aura lieu du 16 au 22 septembre.
"Votre invité est notre invité"... Le principe : le restaurateur compose un menu spécial et en fixe le prix. Pour un menu acheté, celui de l'accompagnant, identique, est gratuit.

Les réservations seront ouvertes une semaine avant l'opération par téléphone et sur le site www.tousaurestaurant.com.

mardi 28 mai 2013


Mango lancera pour cet automne-hiver sa première collection pour enfants baptisée Mango Kids. La collection fera son apparition dès juillet sur le web-shop de la marque et dès août dans les magasins.

Destinée aux enfants, filles et garçons de 3 à 12 ans, Mango Kids proposera des vêtements classiques et tendances, mais adaptera aussi les best-sellers femmes à la petite fille.

Ora-ïto ouvre, aujourd'hui, mardi 28 mai 2013, Nano, son restaurant. C'est Olivier Chaput qui officiera aux fourneaux.
Dans ce restaurant, ne vous attendez pas à manger dans une assiette. Ici, on ne sert que des verrines. 23 recettes fixes et deux plats du jour. Verrines entre 2,5 et 3,5 euros.

Nano, 14 rue Bachaumont, Paris (IIe) 


Créé sur la musique "Endless Nights" de Sand Circles, ce nouveau film Dior dévoile les détails de la collection Dior Homme pour l'automne 2013.

Gisele Bundchen par Mario Testino pour Vogue Brésil numéro de Juin 2013...

 


Cette année, la sortie du Beaujolais Nouveau sera représentée par une jolie jeune femme ayant décroché le titre de "Mademoiselle Beaujolais Nouveau". Inter Beaujolais, l'interprofession des vins du Beaujolais, lance un casting. C'est le public qui est invité à attribuer ce titre en votant via la page Facebook du Beaujolais Nouveau www.facebook.com/BeaujolaisNouveau

lundi 27 mai 2013

Arizona Muse pose pour Tiffany & Co pour la collection The Great Gatsby...



Guerlain lance Terra Ora by Terracotta. Une collection composée de poudres pour le visage et le décolleté, mais aussi de fard à paupières, de liner ou de Khôl aux couleurs chaudes (brun irisé, or chaud). Deux rouges à lèvres ont également été créés avec la teinte Bianca Ora et la teinte Corail Ora, deux nouvelles nuances égayant le bronzage donné par les poudres de la même collection et arborant un effet « mouillé » brillant. Khôl Me Kajal, le fard gras originel, 32,50 euros.

Le 28 mai, à l’occasion de la Journée mondiale anti-contrefaçon, le musée de la Contrefaçon ouvrira gratuitement ses portes aux visiteurs durant l’après-midi. A partir de 14h au 16 rue de la Faisanderie (Paris XVIe).


LES VERNIS COULEURS CULTE DE CHANEL







Boss The Collection s'enrichit d'une nouvelle fragrance. Développée à partir d'ingrédients nobles, l'essence Damask & Oud s'ouvre sur des notes épicées de poivre blanc et de safran, enrichies d'une touche de rose et d'encens. Ce mariage envoûtant se referme sur des accords d'oud, de cèdre, de bois de gaïac et de papyrus.
L'eau de toilette Damask & Oud sera mise en vente dès le 1er juin prochain. Prix : 110€ le flacon de 50ml.
Le Joli Mai, c’est un mois à Paris (mai 1962), 55 heures de rushes environ, 2h16 de film dans la nouvelle version projetée en salle. Un mois dans une ville, au plus près de ses habitants, de leurs réflexions, de leurs préoccupations et de leur façon de vivre.
Il ressort sur les écrans le 29 mai prochain dans une version restaurée. Une belle occasion de découvrir ce document exceptionnel et touchant....



 
Palme d'Or : La vie d'Adèle - Abdellatif Kechiche - avec Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux

Grand Prix : Inside Llewyn Davis - Des frères Cohen

Prix d'interprétation féminine : Bérénice Béjo - Le Passé - Asghar Farhadi

Prix d'interprétation masculine : Bruce Dern - Nebraska - Alexander Payne

Prix de la mise en scène : Heli - Amat Escalante

Prix du scénario : A Touch of Sin - Jia Zhangke

Prix du jury : Tel père, tel fils - Kore-Eda Hirokazu

Caméra d'Or : Ilo Ilo - Anthony Chen

Palme d'or du court-métrage : Safe - Byoung-Gon Moon

vendredi 24 mai 2013


Les 3 Suisses s'associe à la chanteuse Coeur de Pirate pour une collection capsule de vêtements  prévue pour l'automne-hiver 2013-2014.  
Rendez-vous mi-juillet pour les commandes sur le site des 3 Suisses
Venez découvrir la collection MELISSA x KARL LAGERFELD disponible au 194 boulevard Saint Germain à Paris.



Etam recherche une testeuse de maillot de bain... Le job consiste tout simplement de tester les maillots de bain pendant trois semaines à Hawaï dans une ambiance paradisiaque. Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site http://www.lemeilleurjobdete.com
Georgia May Jagger incarne le numéro de juin-juillet de l'Officiel, placé sous le signe de l’été et du voyage, devant l’objectif de Lorenzo Bringheli. 


http://www-sassisamblog-com.zippykid.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2013/05/Georgia_May_jagger_Lofficiel_June_Cover.jpg 








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Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Novotel installe des Xbox 360 dans ses chambres d?hôtels"
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L’exposition Reflet(s) s’installera sous la grande verrière du Palais de Tokyo, du 29 mai au 3 juin. 400 bijoux de 200 créateurs ont été sélectionnés par le Comité de développement professionnel de l’horlogerie, de la bijouterie et de la joaillerie Francéclat. La mission de cette exposition est de présenter de nombreuses pièces illustrant le savoir-faire français du bijou. http://www.bijoux-reflets.com/