vendredi 20 mars 2015

Daria Werbowy pour la campagne H&M Printemps Eté 2015 






À l'occasion du 150e anniversaire du Printemps, 400 marques et maisons de luxe ont souhaité s'associer aux festivités en créant des pièces exclusives « Happy 150 Printemps ». Des créations à découvrir à compter du 20 mars.

 Mode, beauté, accessoires, maison, horlogerie et joaillerie : pas moins de 1.000 produits ont été réalisés en exclusivité pour ce 150e anniversaire. Chaque pièce a été conçue à partir d'un thème commun : le rose et les fleurs, signatures du Printemps depuis ses origines mais également symboles de cet anniversaire.

Plusieurs centaines de marques se sont mobilisées pour cet anniversaire, de Louboutin à Havaianas en passant par Mulberry, Nina Ricci, Balenciaga, Givenchy ou encore Fendi.

Outre la mode et l'accessoire femme, homme et enfant, les marques de lingerie ont également composé des produits inédits teintés de rose et d'imprimé fleuri (Aubade, Agent Provocateur, Maison Lejaby, Triumph, Princesse tam.tam), tout comme les marques de cosmétiques (Dior, Lancôme, Nars, Laura Mercier, Kilian), les marques de déco, design et maison (Lalique, Opinel, Laguiole, Bernardaud, Nicolas, Emile Henry ou encore Villeroy & Boch).

Maison Francis Kurkdjian a concocté une fragrance, « Le Beau Parfum », pour ce 150e anniversaire.

L'ensemble de ces produits sont mis en vente à compter de ce vendredi 20 mars au Printemps Haussmann (Paris 9e). Une sélection sera proposée dans les magasins Printemps de toute la France, et sur Printemps.com.

Chanel a choisi de travailler la nacre pour la conception de la dernière-née de la collection Mademoiselle Privé. Une nouvelle version présentée à Baselworld, du 19 au 26 mars, à Bâle.

Chanel enrichit sa collection Mademoiselle Privé de la montre "Décor Camélia Nacré", dévoilant un cadran orné d'un camélia, l'une des fleurs fétiches de Gabrielle Chanel présentes sur grand nombre de montres et de bijoux de la maison française, en marqueterie de nacre.
Matière d'exception, la nacre offre un rendu irisé brillant magnifiant ainsi n'importe quel garde-temps. Un travail de précision est nécessaire pour la réalisation d'un décor en marqueterie de nacre, tant la matière première est délicate.
Légèrement excentré sur le cadran en or blanc 18K, le camélia nacré apparaît comme sculptée, entourée de 330 diamants taille brillant (1,02 carat). Le boîtier en or blanc 18K est lui aussi serti de 60 diamants taille brillant (1 carat), tout comme la boucle ardillon en or blanc 18K du bracelet en satin noir (80 diamants taille brillant).
La montre "Mademoiselle Privé Décor Camélia Nacré" abrite un mouvement mécanique à remontage automatique, offrant une réserve de marche de 42 heures, avec fonctions heures et minutes.

jeudi 19 mars 2015


Une édition spéciale carré Hermès sera vendue au profit de la restauration des appartements du château de Versailles. Créée par le dessinateur Pierre Marie, sa composition évoque les lieux emblématiques du bâtiment, de la chambre du Roi en passant par la galerie des Glaces, jusqu'aux jardins et canaux imaginés par André Le Nôtre.

Intitulé "Promenade à Versailles", le carré sera vendu par souscription du 1er mai au 31 juillet 2015, au tarif de 335 euros. La Librairie des Princes, au château, et la boutique Hermès, rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris distribuent les bulletins de souscription. Des renseignements seront par ailleurs ultérieurement disponibles sur www.chateauversailles.fr/promenadeaversailles.

Diffusé le 20 septembre dernier à plus de 40.000 exemplaires dans les rues de Paris, et à 150.000 exemplaires via les boutiques à l’enseigne, la première édition du Karl Daily s’était distribué dans une dizaine de grandes villes à travers le monde.

La seconde édition : The Kolor Edition paraîtra exclusivement sur le site www.karl.com la dernière semaine de mars.

On y retrouve Karl Lagerfeld en rédacteur en chef, dans un numéro présentant fausses rumeurs de stars, et les interviews des mannequins Kendall Jenner, Sasha Luss, Ming Xi et Baptiste, et même un test de personnalité basé sur la couleur.

Parmi les contributeurs, Karl Lagerfeld rappelle également Choupette, sa chatte, mise à l’honneur dans ce numéro dans un tête-à-tête avec Tiffany Cooper, illustratrice française révélée par son blog Le Meilleur des Mondes des Possibles puis par le lancement de sa marque d’accessoires et de tee-shirts chez Colette en 2014.

Tiffany Cooper que l’on reverra également à partir du 1er avril en exclusivité chez Colette pour une nouvelle collection capsule, puis dans toutes les boutiques Karl Lagerfeld.



Après 20 ans de carrière, la top modèle brésilienne Gisele Bundchen, 34 ans et mère de deux enfants, a décidé de cesser de défiler, a annoncé mercredi sa porte-parole au Brésil, après des jours de rumeurs.
"Gisele se concentrera sur des projets spéciaux et consacrera également plus de temps à sa priorité numéro 1 : sa famille", indique un communiqué de Patricia Bundchen, sœur du mannequin et son porte-parole au Brésil.
Collection Mademoiselle Privée de Chanel par Lesage...

mercredi 18 mars 2015


Après une première campagne lancée en janvier dernier, Pharrell Williams et adidas Originals s'associent à nouveau le temps de présenter une collection haute en couleurs : Supercolor.
L'iconique sneaker d'adidas Originals, la Superstar, est déclinée pour l'occasion en pas moins de 50 teintes. Une grande première pour la chaussure emblématique, qui est proposée en une palette complète de bleu, de vert, de jaune, de rouge ou encore de rose (entre autres).

Pour célébrer le lancement de cette collection, un pop-up store sera installé sous la rotonde du Citadium Caumartin (Paris 9e) à compter du 20 mars prochain. Les clients pourront ainsi profiter d'une "expérience colorée et musicale", avec un "concert exceptionnel" à la clé, le 26 mars, pour 400 internautes recrutés via les réseaux sociaux.
La collection Supercolor par adidas Originals & Pharrell Williams sera disponible dès le 27 mars prochain dans le réseau de distribution de la marque, au prix de 100€.
Vanessa Paradis pour le Vogue Ukraine avril 2015


lundi 16 mars 2015

DÉTAILS DE LA CHANEL COLLECTION PRÊT-À-PORTER PRINTEMPS-ÉTÉ 2015... 

 

Olivia Wilde pour H&M Conscious Exclusive 





Dardant son regard azur vers l’objectif de Mario Testino, Charlotte Casiraghi mène la danse du casting magnétique de ce numéro printanier. En kiosque le 25 mars prochain...


dimanche 15 mars 2015

Nicole Kidman est la nouvelle ambassadrice pour la compagnie Etihad Airways... 


samedi 14 mars 2015

Cressida Bonas, l'ancienne petite amie du prince Harry, fait la démonstration de ses talents de danseuse dans un spot publicitaire pour la marque Mulberry...



Rihanna sera le nouveau visage de Dior pour la prochaine campagne "Secret Garden" dévoilée en avril prochain. Elle apparaîtra dans le nouveau volet de cette série vidéo tournée pour la quatrième année consécutive au château de Versailles.

vendredi 13 mars 2015

Défilé Chanel Prêt à Porter Automne Hiver 2015-2016 avec Alexandra Elizabeth Ljadov, Amanda Sanchez, Aneta Pajak, Anna Ewers, Antonina Petkovic, Ashleigh Good, Astrid Holler, Audrey Marnay, Avery Blanchard, Avery Tharp, Baptiste Giabiconi, Binx Walton, Cara Delevingne, Caroline Brasch Nielsen, Catherine McNeil, Charlie James, Charlotte Free, Cong He, Cristina Herrmann, Edie Campbell, Emma Genier, Emma Oak, Emmy Rappe, Eva Berzina, Fei Fei Sun, Georgia Hilmer, Grace Hartzel, Grace Mahary, Greta Varlese, Heloise Giraud, Hollie May Saker, Ine Neefs, Irina Djuranovic, Irina Shnitman, Jade de Lavareille, Jamie Bochert, Jessica Burley, Jing Wen, Joan Smalls, Josephine Le Tutour, Julia Bergshoeff, Julia Nobis, Julia van Os, Julian De Gainza, Kati Nescher, Katya Ledneva, Kendall Jenner, Kremi Otashliyska, Larissa Hofmann, Larissa Marchiori, Lexi Boling, Lily Donaldson, Lindsey Wixson, Louise Parker, Luping Wang, Maartje Verhoef, Magda Laguinge, Melina Gesto, Mica Arganaraz, Mina Cvetkovic, Ming Xi, Molly Bair, Nadine Strittmatter, Nadja Bender, Nicolas Ripoll, Ola Rudnicka, Olympia Campbell, Ondria Hardin, Pauline Hoarau, Regitze Christensen, Rhys Pickering, Romee Strijd, Sam Rollinson, Sanne Vloet, Sasha Luss, Sasha Pivovarova, Shu Pei Qin, Sofia Tesmenitskaya, Soo Joo Park, Sophia Ahrens, Stella Lucia, Taylor Hill, Valery Kaufman, Vanessa Moody, Waleska Gorczevski et Zlata Mangafic...


Cara Delevingne plus séductrice que jamais, prête à affronter la nuit parisienne dans un tuxedo noir ultra chic, ou à jouer quelques notes à la batterie… C’est la jolie mise en scène dévoilée par la maison Yves Saint Laurent autour de son produit culte : le Touche Eclat.


Le nouveau numéro de Grazia sorti aujourd'hui, étend à l'ensemble de ses pages le dispositif « flash and buy ». Le principe : grâce à une appli mobile, les lectrices peuvent directement acheter en ligne les produits présentés dans le magazine.

Désormais, il sera possible de s'offrir des dizaines de produits dans tous les prochains numéros du féminin en feuilletant les rubriques mode, beauté, déco, culture ou lifestyle. Pour cela, l'appli permet de flasher l'article convoité avec son smartphone et d'accéder à la boutique en ligne pour l'acheter. La livraison est assurée en 48 heures.

Le 20 mars, le numéro spécial accessoires du magazine Elle proposera le même dispositif.

Pablo célèbre le lancement, samedi 14 mars, de sa seconde collaboration avec l'actrice Clémence Poésy. Une capsule aux accents parisiens, un brin sportswear, qui sera proposée dans une sélection de boutiques de la marque, mais aussi en ligne.
Pour ce deuxième opus, Clémence Poésy livre un vestiaire très épuré, avec notamment un trench parapluie ample, une robe Baby Doll en coton fauve, ou encore un tailleur-jupe à veste kimono.

La première collection de l'actrice pour Pablo a été dévoilée en août dernier pour la saison au­tomne-hiver 2014-2015.

C'est au 30 place de la Madeleine, berceau historique de la Maison, que Fauchon vient d'installer son kiosque à madeleines. Les petites pâtisseries à déguster chaudes sont à emporter dans un cornet black & white, qui revisite la street food sucrée avec ce mini format original. Les madeleines Fauchon sont à découvrir autour de trois recettes : miel d'acacias, pistache et caramel. 8 euros pour un cornet de 15 mini madeleines Fauchon.

Prochaines dates à Paris...

 
Mode Masculine du mercredi 24 au dimanche 28 juin 2015
 
Haute Couture du dimanche 5 au vendredi 10 juillet 2015
 
Prêt à Porter du mardi 29 septembre au mercredi 7 octobre 2015

mercredi 11 mars 2015

Rihanna pour le magazine Harper’s Bazaar China Avril 2015 






Natasha Poly en couverture du Vogue Russie Avril 2015 


Chanel Automne Hiver 2015-2016 















Kusmi Tea va présenter au fil de 2015 une collection de cinq produits exceptionnellement habillés par Jean Paul Gaultier. Il reprend pour cela ses thèmes favoris : marinière et tatouages.

Ces produits seront mis en vente en édition limitée et en exclusivité dans les boutiques Kusmi Tea du 30 mars au 31 décembre 2015 ainsi qu'à la boutique du Grand Palais pendant l’exposition Jean Paul Gaultier.

Les collections Anastasia et Prince Wladimir sont proposées de 10,80 euros (étui de 20 sachets) à 22 euros (boîte de 250g). Trois autres produits seront présentés ultérieurement : le coffret Marin, le cabas Marinière et le mug Tatoo.
 

Jean Paul Gaultier au Grand Palais, du 1er avril au 3 août 2015. 

mardi 10 mars 2015

We've reserved you a table at Chanel's Brasserie Gabrielle... 










Sacs du Défilé Chanel Prêt à Porter Automne Hiver 2015-2016