lundi 18 avril 2016

 

Pour la toute première fois de son histoire, Vogue Paris lance son propre concours de mannequin, en partenariat avec Dior Beauté et l’agence IMG Models. Qui sera la prochaine star des podiums choisie par un jury présidé par Emmanuelle Alt ? Les inscriptions sont ouvertes dès ce numéro de mai 2016, en kiosque le 21 avril…

La première couverture de Kate Moss en mars 1994, les premiers pas de Daria Werbowy, Natasha Poly ou plus récemment Karlie Kloss, Anna Ewers et Mica Arganaraz… Autant de filles en vogue propulsées sur les podiums en tête des mannequins les plus demandées après avoir pris la pose dans les pages de Vogue Paris. Une tradition ayant forgé 95 ans de succès, que Vogue Paris challenge ce mois-ci en lançant son tout premier concours de mannequin, en partenariat avec Dior Beauté et l’agence IMG Models. 

Première étape si vous avez plus de 16 ans et moins de 25 ans, mesurez plus d’1m70 et résidez en France ? S’inscrire en se procurant le numéro de mai 2016, en kiosque le 21 avril prochain, avant de passer devant le regard aiguisé d’un jury d’expert, présidé par Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du magazine, qui offrira à la grande gagnante une série publiée dans Vogue Paris, un projet exclusif avec Dior Beauté et un contrat d’un an avec IMG Models.