mercredi 15 juin 2016


Du 16 juin au 3 juillet, My Little Paris ouvre sa maison de vacances aux Parisiens. C’est dans le nord de la capitale (le lieu sera divulgué le 16 juin lors des inscriptions), sur 1000 mètres carrés d’une maison privée et de son jardin que le site des bonnes adresses parisiennes prend ses quartiers d’été.
Différentes activités  y seront organisées comme des séances de méditation ou de sport dans le jardin ou encore des cours de dessins par l’illustratrice Kanako. Des évènements ouverts au public et gratuit, à condition de s’inscrire au préalable sur le site. Côté restauration des brunchs seront notamment prévus le week-end, alors que le soir, les invités profiteront de cocktails dans le jardin, de “slow diners” ou des séances de cinéma en plein air.

Et pour imaginer l’agenda de ce lieu, My Little Paris a fait appel à ses marques partenaires. Weleda organisera donc les ateliers médiation, les séances de workout seront orchestrées par Nike alors que les «slow diners » seront signés Ruinart.