mardi 2 août 2016


Bella Hadid a été enrôlé par la marque J.W. Anderson pour incarner sa campagne automne-hiver 2016-2017, fortement inspirée de l'univers du cinéma. La cadette des sœurs Hadid continue son ascension dans l'univers de la mode, séduisant toujours plus de marques.

C'est une grande première pour la marque de prêt-à-porter, qui n'avait pas habitué son public à présenter des campagnes publicitaires avec des mannequins stars. Jonathan Anderson, directeur créatif et fondateur de J.W. Anderson, met même les petits plats dans les grands en faisant appel au top model le plus sollicité de la saison : Bella Hadid.

À titre de comparaison, pour la saison printemps-été 2016, la campagne J.W. Anderson prenait la forme d'un minuscule timbre-poste sur lequel apparaissait le modèle Mayka Merino.

Coqueluche des maisons de couture et de prêt-à-porter, Bella Hadid, nouvelle égérie Dior Beauté, ne sait plus où donner de la tête. Pour la saison automne-hiver 2016-2017, le mannequin américain a déjà pris la pose pour Calvin Klein et la maison Givenchy.