mercredi 30 novembre 2016

Le calendrier Pirelli a été dévoilé ce mardi 29 novembre lors d'une avant première à Paris. Après la photographe Annie Leibovitz en 2016, c'est Peter Lindbergh qui a pris les commandes de l'édition 2017. 

Le photographe de mode signe ainsi son troisième calendrier pour la marque (1996, 2002, 2017), il est le seul à avoir collaboré autant de fois. 

Comme l'avait laissé entendre le making-off, Lindbergh a photographié 14 grandes actrices : Jessica Chastain, Penelope Cruz, Nicole Kidman, Rooney Mara, Helen Mirren, Julianne Moore, Lupita Nyong'o, Charlotte Rampling, Lea Seydoux, Uma Thurman, Alicia Vikander, Kate Winslet, Robin Wright, et Zhang Ziyi..






Collector en vue... Chanel dévoilera le 1er décembre, dans ses boutiques, une palette éditée en toute petite quantité… Palette Camélia de Chanel, 65 €. Disponible à partir du 1er décembre en exclusivité uniquement dans les boutiques du Marais, des Champs Elysées, du Ritz et sur Chanel.com


mardi 29 novembre 2016

Ses souvenirs, ses héroïnes de cœur, ses livres, Choupette… Un aperçu inédit de la galaxie Lagerfeld, donné par le maître en personne, qui se glisse exceptionnellement dans la peau du rédacteur en chef de Vogue Paris. Un numéro composé sous l’œil complice de la rédaction et de Lily-Rose Depp, sa muse, avec qui il prend la pose en couverture sous l’objectif d’un autre ami de cœur, Hedi Slimane. 
En kiosque le 5 décembre prochain.


mercredi 23 novembre 2016


Vêtu d’argent et orné de cristaux à la ceinture et aux poignets, le nouveau modèle Karl Lagerfeld x  Tokidoki dessiné par Simone Legno est la dixième édition d'une collaboration qui perdure depuis 2009 entre l'artiste et le créateur.  
 
Un objet disponible en édition limitée à 1300 exemplaires qui s’accompagne d'un certificat d'authenticité.  Le parfait cadeau de Noël pour les Karl addict, à découvrir exclusivement dans les boutiques Karl Lagerfeld.






Chanel annonce le lancement de la plateforme dédiée au lifestyle CdMdiary by Caroline de Maigret, portée par la productrice et mannequin Caroline de Maigret. Une vitrine qui a pour ambition de mettre en lumière "un art de vivre résolument ancré dans l'époque".
Les liens qui unissent Caroline de Maigret à la maison de luxe ne datent pas d'hier. Le top model, qui incarne le chic à la française dans le monde entier, a défilé pour la première fois pour Karl Lagerfeld en 1998 dans le cadre de la présentation de la collection de prêt-à-porter printemps-été. Depuis, elle ne s'est jamais éloignée de Chanel, assistant à chaque défilé et devenant même en juillet dernier porte-parole et ambassadrice de la maison.
Peu surprenant donc que la marque se soit tournée vers Caroline de Maigret lors du choix de la rédactrice en chef de la plateforme CdMdiary. D'autant que la productrice et mannequin ne possédait jusqu'alors aucune vitrine pour partager son univers, à l'exception des réseaux sociaux.
"Je suis extrêmement fière d'avoir été choisie par la maison Chanel, parce que j'aime la femme Chanel, ce qu'elle représente. J'aime comment Gabrielle Chanel était impliquée dans les arts, dans la littérature, dans la peinture. Quand Chanel m'a proposé d'être porte-parole de la maison, on a réfléchi à des moyens de communication pour savoir comment j'allais m'exprimer et parler de la maison. On a tout de suite pensé à faire une plateforme de lifestyle", explique Caroline de Maigret.
Mode, musique, arts

A travers ce site, Caroline de Maigret partagera donc ses passions, qui sont d'une façon ou d'une autre intimement liées à la maison Chanel, avec un accent porté sur la mode et l'art.
Pour le moment, la plateforme est composée de six rubriques : "N°1" qui rassemble les pièces essentielles, les indispensables du vestiaire féminin avec des conseils sur la façon de les porter, "Dressing Talks" qui plonge les internautes dans le vestiaire d'une célébrité, ou encore "Backstage" qui ouvre les portes des coulisses des défilés ou d'événements spéciaux.
A l'image de Caroline de Maigret, touche-à-tout qui se passionne pour la musique, les livres et la photographie, le site ne pouvait pas uniquement se concentrer sur la mode. Ainsi, la rubrique "Crushes" met en avant les coups de cœur culturels de la quadragénaire, "Best places" regroupe ses adresses favorites et "Music Itw" permet à un invité d'exception de partager les titres musicaux qui ont marqué son parcours.

Site : www.cdmdiary.com  

mardi 22 novembre 2016

CAROLINE DE MAIGRET ET LES DERBYS CHANEL

Collection Croisière 2016/17


dimanche 20 novembre 2016

Keira Knightley pour la collection Chanel Coco Crush 

 

Kaia Gerber pour la campagne Marc Jacobs Beauty Eté 2017


Penelope Cruz pour Vogue Espagne Decembre 2016

 

lundi 14 novembre 2016

Mica Arganaraz pour la campagne Tiffany & Co





Michelle Obama pour Vogue US Decembre 2016 


jeudi 10 novembre 2016

Les Paradoxes de Chanel

La Perla annonce avoir enrôlé Kendall Jenner pour sa campagne printemps-été 2017, placée sous le signe de la libération de la femme. Elle est entourée pour l'occasion de deux habituées de La Perla : les mannequins Liu Wen et Isabeli Fontana... 








mercredi 9 novembre 2016

Chanel Collection Croisière 2016/17