samedi 31 décembre 2016

Cara Delevingne & Kendall Jenner pour LOVE Magazine Issue 17.5...

 

Arizona Muse est photographiée par Karl Lagerfeld pour la nouvelle campagne Chanel Printemps Eté 2017...


vendredi 30 décembre 2016

Chanel a confirmé que la présentation de sa prochaine collection Croisière se tiendra à Paris. Le défilé aura donc lieu le 3 mai prochain, dans un lieu qui reste à préciser.

Ces dernières années, la collection Croisière avait été présentée en-dehors de la métropole, à Séoul et à La Havane, alors que la collection Métiers d'Art s'était déplacée à Dallas, Édimbourg et Salzbourg.

Toutefois, Karl Lagerfeld, le directeur créatif de la griffe, a présenté sa dernière offre de pré-saison dans la capitale française, en organisant les défilés de la collection Métiers d'Art au Ritz, récemment rouvert.

jeudi 29 décembre 2016

Coco Rocha pour Harper’s Bazaar Vietnam Janvier 2017 



De mi-janvier à fin avril 2017, Aesop s'offre une adresse temporaire au 205 de la rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de la capitale, afin de proposer un espace hybride entre la boutique et l'institut de beauté.

Il s'agit de la première boutique-institut du genre ouverte par la marque australienne à Paris. Six soins du visage différents y seront réalisés par des professionnels, avec un tarif d'une heure facturé à 150 euros. 

Aesop, fondée en 1987 à Melbourne, était détenue à 65 % depuis 2013 par la société brésilienne Natura, qui vient d'annoncer le 20 décembre dernier avoir acquis la totalité de l'entreprise. Ses produits sont distribués dans un réseau de 120 magasins à l'enseigne, répartis dans 20 pays.

mardi 20 décembre 2016

Chaque année à la même période, Chanel s'installe dans la station de Courchevel en haute altitude, pour proposer ses différentes collections aux amoureux de la glisse et des sports d'hiver. Installée dans la même boutique que l'hiver dernier, la maison française a toutefois opéré quelques changements de décor.

Cette année, la maison de la rue Cambon se démarque avec une boutique s'inspirant de l'atmosphère, de l'architecture et des couleurs de Cuba, mêlées aux codes emblématiques de Chanel. Un clin d'oeil au défilé Croisière 2016-2017 organisé en mai dernier à La Havane.

Dans cette boutique éphémère de 160 mètres carrés, répartis sur deux niveaux, Chanel met en avant ses accessoires, ses montres J12, Première et Boy.Friend, ses bijoux Coco Crush, ses pièces de prêt-à-porter, sa maroquinerie et ses souliers. Dès le mois de janvier, une sélection de créations de haute joaillerie viendra compléter cette offre.

D'ores et déjà ouverte, la boutique éphémère Chanel de Courchevel fermera ses portes en avril prochain.

Boutique Chanel - Immeuble l'ISBA - Courchevel 1850 - Ouverte de 11h30 à 13h30 et de 15h à 20h - Horaires des 25 décembre et 1er janvier : 14h à 20h.








Les zones bleues sont 4 régions du monde où l'on vit mieux et plus longtemps : Nicoya au Costa Rica, la Sardaigne en Italie, Ikaria en Grèce et Okinawa au Japon.

La Recherche de CHANEL a sélectionné 3 ingrédients naturels essentiels originaires des zones bleues et en a extrait les molécules les plus puissantes pour les associer dans un sérum.

Le café vert du Costa Rica, l'olive de Sardaigne et le lentisque de Grèce, aux propriétés revitalisantes et anti-oxydantes, sont associés pour la première fois dans un nouveau sérum activateur jeunesse.

La formule de BLUE SERUM procure une sensation de fraîcheur immédiate et prépare idéalement la peau à recevoir les bienfaits de votre soin habituel.

Jour après jour, la peau paraît plus jeune, plus ferme, en meilleure santé. 30ml 95 Euros...



 Le lentisque grec est riche en acide oléanolique pour aider la peau à retrouver ses capacités de régénération naturelle.

 Le café vert de Nicoya est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes renforcées.

 L'olive de Sardaigne est fortement concentrée en polyphénols et en acides gras essentiels pour protéger la peau.


lundi 19 décembre 2016

Adele Exarchopoulos pour Louis Vuitton Eté 2017


Gigi Hadid pour la campagne Max Mara Accessoires Eté 2017



vendredi 16 décembre 2016


Jusqu'au 22 décembre, le site de vente en ligne d'articles d'occasions de luxe Vestiaire Collective s'installe au Mandarin Oriental et propose des pièces allant de 100 à 30 000 euros. Prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, accessoires ou encore horlogerie et joaillerie, une large sélection d'articles de luxe d'occasion préalablement authentifiés seront disponibles à la vente. 

Pop-up store Vestiaire Collective, ouvert du 13 décembre au 22 décembre de 10h à 20h, au Mandarin Oriental, 251 rue Saint Honoré.


Lipault présente le fruit de sa collaboration avec Ines de la Fressange. Pour ce premier partenariat, Lipault Paris et Inès de La Fressange ont imaginé une collection de sacs et de bagages au design épuré et aux couleurs de la Parisienne.
Mannequin, styliste, auteure, et directrice artistique de sa propre marque de prêt-à-porter : Inès de La Fressange jongle entre différentes passions. La créatrice s'associe aujourd'hui avec la marque Lipault Paris, spécialiste des bagages colorés, pour proposer une collection capsule aux couleurs de la Parisienne.

Le style minimaliste et épuré de Lipault Paris se marie au chic d'Inès de La Fressange. Valises à roulettes de différents formats, sacs à dos, porte-documents ou porte-ordinateur, et trousses de toilette se déclinent en bleu marine piqué de rouge, ou rouge lumineux orné de touches de bleu.

Inès de La Fressange n'en est pas à sa première collaboration avec une marque de prêt-à-porter ou d'accessoires. La styliste s'est associée à la marque Uniqlo durant plusieurs saisons, et a récemment participé à la réalisation d'une collection capsule avec Petit Bateau. Elle est également l'auteure de "La Parisienne", livre dans lequel elle partage ses adresses favorites et livre des conseils de style.

La collection Lipault x Inès de La Fressange Paris sera proposée à la vente à compter de février prochain, dans l'ensemble des boutiques Lipault et sur l'e-shop de la marque.
Gigi Hadid par Mario Testino pour la campagne Stuart Weitzman Eté 2017



jeudi 8 décembre 2016

Accessoirisation pour le défilé Chanel Collection Métiers d'Art 2016/17 Paris Cosmopolite















Bella Hadid pour Paper Magazine Hiver 2016 




 
Une boîte noire surmontée d’un dessin au trait blanc évoquant la mythique Place Vendôme entourée de colombes et de verdure, voici l’écrin imaginé par Maison Ines de la Fressange pour la maison Caviar Ultreïa. Un objet unique renfermant de 50 à 250 g du précieux caviar Baeri Origine, issu de l’esturgeon sibérien l’Acipenser Baerii.

Ecrin Ultreïa par Inès de la Fressange Paris, Edition limitée, Caviar Baeri Origine, issu de l’esturgeon sibérien l’Acipenser Baerii – Prix : 100 euros la boîte de 50gr. 200 euros la boîte de 100gr & 500 euros la boîte de 250gr.

Paris Cosmopolite 2016/17 Métiers d’Art show

 

mercredi 7 décembre 2016

Les invités au défilé Chanel Paris Cosmopolite au Ritz
 Collection Métiers d'Art 2016/17 


Lily‑Rose Depp, Ellie Bamber, Alice Dellal et Pharrel Williams, ambassadrices et ambassadeur de la Maison Chanel, ont défilés parmi les mannequins et aux côtés de Cara Delevingne, Sistine Stallone ou encore Gerogia May Jagger...



Mardi 6 décembre, Karl Lagerfeld présentait l'édition 2016 de son défilé des Métiers d'Art Chanel. Un show au Ritz, célébrant l'âme parisienne de la maison, qui s'est vu rythmé par les apparitions de célébrités comme Lily-Rose Depp, Pharrell Williams ou encore Cara Delevingne...