lundi 24 avril 2017


Nouvelle collaboration en vue pour Uniqlo. Après son partenariat avec le street artist français André Saraiva, la marque de prêt-à-porter lance la collection UT Kaws x Peanuts, issue de sa ligne UT Uniqlo x Kaws. 

Pour l'occasion, l'artiste basé à New York a livré sa propre interprétation de l'univers des Peanuts, mettant notamment en avant Snoopy, Woodstock et Charlie Brown, trois des personnages principaux du comic strip.

Au total, la collection se compose de vingt-quatre pièces pour homme, femme et enfant, dont quinze modèles pour adultes, sept pour les plus petits et deux accessoires. Les adeptes de l'univers des Peanuts pourront composer avec des T-shirts imprimés, des sacs cabas et des chaussons.

Le tout décliné dans une palette assez sobre, avec du bleu nuit, du gris, du noir, du blanc, ou encore du kaki. Plus vitaminé, le orange s'invite également dans la ligne destinée aux enfants.

La collection UT Kaws x Peanuts sera mise en vente à compter du 5 mai prochain. Il faudra compter 14,90€ pour un T-shirt adulte ou un sac cabas, 12,90€ pour une paire de chaussons, et 9,90€ pour un T-shirt enfant.