vendredi 14 juillet 2017


La marque de mode urbaine Eleven Paris - désormais elevenparis. - n'a pas dit son dernier mot, et entend bien montrer qu'elle est plus que jamais présente dans la fashion sphère. Nouvelle identité visuelle, nouvelle direction artistique et nouveau style : la marque se relance avec une première collaboration à la clé, dès la rentrée, avec la marque sportive Sergio Tacchini.
Placée en liquidation judiciaire en mars dernier, elevenparis. prend un virage à 180 degrés à la rentrée 2017. Rachetée par le groupe Vog, l'un de ses actionnaires historiques, la marque au style streetwear sera portée par Dan Cohen, l'un de ses fondateurs, accompagné de Ronan Pecher, son directeur artistique.
La première collection d'elevenparis. sera consacrée à la saison automne-hiver 2017-2018. La marque annonce déjà des changements en terme de création, puisqu'elle promet un "style plus épuré, plus mûr et plus parisien".

Pour marquer cette relance, elevenparis. propose une collaboration avec la marque Sergio Tacchini dès la rentrée. La marque sportive, particulièrement prisée sur les courts de tennis dans les années 70, et la marque urbaine s'associent pour lancer un vestiaire mixte d'une trentaine de pièces. 

La collection Sergio Tacchini x elevenparis. est à découvrir dès septembre prochain dans les points de vente d'elevenparis. et sur l'e-shop de la marque. Prix : à partir de 39€.