vendredi 31 mars 2017
H&M va ouvrir, rue Regent, à Londres, à la fin de l'été prochain ou au début de l'automne, le premier magasin de sa nouvelle marque baptisée Arket.
L'enseigne proposera des basiques pour hommes, femmes et enfants ainsi que des articles de décoration d'intérieur à des prix plus élevés que ceux proposés par H&M. A titre d'exemple, les chemises pour hommes seront commercialisées à partir de 39€ et jusqu'à 115€.
La marque commencera à vendre ses produits en ligne dans 18 pays d'Europe et ouvrira, dans les mois à venir, des points de vente à Bruxelles, Copenhague et Munich.
Arket, qui signifie feuille en suédois, rejoint H&M, Cos, Weekday, Cheap Monday, Monki et & Other Stories au catalogue du géant suédois.
mercredi 29 mars 2017
La marque française
Hipanema connue pour ses bracelets brésiliens, fête cette année ses cinq ans.
Lors de cette année événement, elle ouvrira sa toute première
boutique parisienne au printemps.
La fameuse boutique ouvrira ses portes au 99 rue Vieille-du-Temple dans le 3e arrondissement. Les collections Hipanema et Amenapih, consacrée au prêt-à-porter et aux accessoires, seront exposées sur 60 mètres carrés. Au programme, les bijoux qui ont fait le succès de l'enseigne, mais aussi des maillots de bain, des lunettes, des chapeaux, des foulards et d'autres pièces de prêt-à-porter.
Hipanema lancera une collection capsule de bijoux dorés à l'or fin, composée de sept modèles comprenant bracelets, boucles d'oreilles et colliers.
La fameuse boutique ouvrira ses portes au 99 rue Vieille-du-Temple dans le 3e arrondissement. Les collections Hipanema et Amenapih, consacrée au prêt-à-porter et aux accessoires, seront exposées sur 60 mètres carrés. Au programme, les bijoux qui ont fait le succès de l'enseigne, mais aussi des maillots de bain, des lunettes, des chapeaux, des foulards et d'autres pièces de prêt-à-porter.
Hipanema lancera une collection capsule de bijoux dorés à l'or fin, composée de sept modèles comprenant bracelets, boucles d'oreilles et colliers.
vendredi 24 mars 2017
Annoncé depuis plusieurs semaines, le nouveau partenariat de licence entre Karl Lagerfeld et Swarovski se dévoile à Bâle. Sur le salon Baselworld, la première collection complète de bijoux féminins de la marque éponyme du célèbre créateur vient ainsi d'être présentée aux professionnels, avant un lancement grand public à l'automne prochain.
Cette première collection se positionne sur un créneau relativement accessible (entre 50 et 250 euros selon les pièces) et se compose de trois lignes.
La première, baptisée « Ikonic », développe un thème « rock-chic » incarné par des chaînes, des charms et des bijoux d'oreilles. La seconde ligne, « Klassic Karl », reprend la signature manuscrite du créateur, aujourd'hui déclinée par la marque comme un élément graphique dans plusieurs catégories de produits, ainsi que la silhouette de son célèbre chat, Choupette. Enfin, la ligne « Essentials » revendique elle d'être à la fois la plus sophistiquée, avec des graphismes d'inspiration céleste, mais aussi la plus portable en toutes occasions.
Le lancement des bijoux féminins à l'automne se fera sur ces deux canaux de distribution, à la fois en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis.
jeudi 23 mars 2017
Célébrant sa 14ème participation consécutive à Baselworld, Chanel
présente de nouvelles pièces
d’exception. Explorant l’univers et le style de Gabrielle Chanel avec
une créativité sans limites, ces pièces affirment leur allure singulière
grâce à la maîtrise technique extraordinaire de l’horlogerie Chanel...
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