Rendez-vous caritatif annuel initié en 1995, "Les Sapins de Noël des Créateurs" fait son retour à l'approche des fêtes de fin d'année pour aider la recherche contre le cancer. Des dizaines de grands noms de la mode, de l'architecture, et du design ont une nouvelle fois été conviés à livrer leur interprétation du sapin de Noël, donnant vie à des œuvres uniques qui seront vendues aux enchères, le 17 novembre prochain.
Cette année encore, l'événement sera présidé par la journaliste de mode et productrice Marie-Christiane Marek, en association avec Stéphane Bern et avec le soutien du Comité Montaigne.
Le 17 novembre prochain, au Théâtre des Champs-Elysées (Paris 8e), des dizaines d’œuvres, réalisées sous le thème "Sapin Vert & Flocons d'Or", seront vendues aux enchères pour soutenir la recherche contre le cancer, sous le patronage du professeur Khayat, président fondateur de la Charte de Paris contre le cancer.
Si toutes les oeuvres n'ont pas encore été dévoilées, on sait déjà que des maisons de mode et créateurs comme Chanel, Chantal Thomass, Christian Dior, Elie Saab, Emanuel Ungaro, Francis Kurkdjian, Guy Laroche, Jean Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac, Lanvin, Prada ou encore Olivier Theyskens, sont associés à cette 22e édition des "Sapins de Noël des Créateurs".