samedi 18 novembre 2017





Stuart Weitzman renouvelle sa confiance à Gigi Hadid le temps d'une capsule de mules plates placée sous le signe du mystère, voire du mystique. Ces pièces exclusives marquent le partenariat de la marque avec Pencils of Promise, une association à but non lucratif qui oeuvre pour permettre aux enfants du monde entier d'accéder à une éducation de qualité.

Révélée en 2012, la top-modèle Gigi Hadid fait partie des mannequins les plus sollicités et adulés de sa génération. Avec quelque 36,5 millions d'abonnés sur Instagram, elle est autant plébiscitée par le public que par les créateurs et maisons de couture. Depuis quelques saisons déjà, la jeune femme âgée de seulement 22 ans conjugue son rôle de mannequin avec celui de créatrice, signant des collaborations avec Stuart Weitzman, Tommy Hilfiger, et plus récemment Maybelline.

Près d'un an après avoir créé des bottines pour Stuart Weitzman, Gigi Hadid renouvelle l'expérience dans un style encore plus affirmé. Cette fois, la blonde longiligne imagine deux modèles de mules plates - baptisées Eyelove et Eyelovemore - en daim et cuir, déclinés en plusieurs coloris. Signe distinctif, les chaussures sont ornées d'un motif singulier : le mauvais oeil.