samedi 2 décembre 2017


Avec un défilé de mode diffusé sur internet, la maison GWS Auctions veut moderniser le format des enchères pour vendre une vaste collection de vêtements et accessoires Chanel ou ayant appartenu à
Elizabeth Taylor.

Lors d'une vente samedi à Beverly Hills, des mannequins porteront les principales pièces mises en vente tout au long de la journée et cette présentation sera retransmise en "streaming" pour que "les participants à travers le monde puisse prendre part au premier défilé de mode d'enchères au monde.

GWS mettra en vente une collection de 225 pièces, dont 139 pièces estampillées Chanel, provenant de la collection d'une ancienne consul d'honneur du Liechtenstein, Mary Jean Thompson, et de bijoux et articles cédés par une famille californienne descendant de la royauté du Vietnam. 

L'ensemble est décrit comme "l'une des plus vastes collections personnelles" d'articles de Chanel, avec également des pièces estampillées Dior, Gucci, Louis Vuitton, Valentino, etc. 
Si l'ensemble des pièces présentées devaient être achetées en boutique aux prix actuels, elles vaudraient "plus de 25 millions de dollars".


http://www.gwsauctions.com/