mercredi 27 juillet 2016



 
 
Rihanna a pris exemple sur Kanye West, Drake et Justin Bieber, et a ouvert un pop-up chez Colette, à Paris, pour son ANTI World Tour. Le pop-up propose les produits dérivés de la tournée, les chaussures Fenty by Rihanna, des pièces en collaboration avec Manolo Blahnik, Dior et Stance, et la collection de parfums de Rihanna.

La capsule de Manolo Blahnik, avec des chaussures inspirées du denim, est la plus chère, avec des pièces allant de 845 euros pour les sandales ouvertes à talon à 3.835 euros pour les bottes cuissardes. La chanteuse et Manolo Blahnik ont lancé la capsule en mars dernier.

Les chaussures de Puma comprennent les sandales Leadcat et les populaires sneakers Creepers avec des motifs orange, bleu marine et camouflage jaune. La chanteuse est directrice créative de la femme chez Puma, engagée pour stimuler les ventes de la marque dans ce secteur.

Rihanna est aussi l'une des directrices créatives de Stance pour qui elle a conçu trois collections à ce jour. La dernière collection, qui comprend des chaussettes, des bas et des bracelets de cheville, est disponible également au sein du pop-up.
L'offre du pop-up est complétée par la collection de parfums de Rihanna, qui comprend le dernier en date, Crush, et les lunettes de soleil Dior x Rihanna, lancées en mai.

Le pop-up ANTI Tour de Rihanna reste chez Colette jusqu'au samedi 30 juillet.