vendredi 8 juillet 2016


Uniqlo a dévoilé la toute première campagne d'Uniqlo U, la nouvelle ligne créée par Christophe Lemaire qui doit être lancée cet automne.

La campagne Uniqlo U présente deux looks pour l'homme et deux pour la femme, très proches de l'esthétique de Christophe Lemaire.

Les looks femme sont composés d'une robe-sweater bleue et d'un sweater aux rayures texturées verticales bleu, ainsi que d'une parka longue de couleur brun doré, d'un pantalon et d'une chemise boutonnée blanche.

Les looks homme rappellent la collaboration Uniqlo x Lemaire et sont composés d'une parka grise, d'un pullover blanc à capuche, d'un sweatshirt crème à col roulé et d'un pantalon blanc, ainsi que d'un ensemble noir et bleu marine, composé d'un manteau long, d'un sweater, d'un t-shirt et d'un pantalon à cordons.

La marque japonaise a nommé Christophe Lemaire au poste de directeur créatif pour la ligne Uniqlo U en juin 2016, après le lancement de deux collections en partenariat, pour l'automne 2015 et le printemps 2016.