samedi 27 août 2016


A l’occasion du lancement de ses sept fragrances féminines, Louis Vuitton s’associe au Printemps Haussmann et au Bon Marché Rive Gauche à Paris, à Harrods à Londres, à Shinsegae Gangnam à Séoul, et au Dubai Mall pour l’ouverture de pop-up stores dédiés.

Soixante-dix ans après le dernier parfum du malletier, ces espaces éphémères permettront de découvrir Rose des Vents, Turbulences, Dans la Peau, Apogée, Contre Moi, Matière Noire et Mille Feux, des senteurs conçues sous la houlette de Jacques Cavallier Belletrud, nommé maître parfumeur de Louis Vuitton en 2012.

Une structure en forme de vague constituée avec le packaging des parfums a été spécialement conçue pour présenter les sept essences dans certains des espaces, comme au Printemps Haussmann, au Dubai Mall et au Bon Marché. Au Dubai Mall et au Bon Marché, une malle de consultation réalisée dans les ateliers historiques Louis Vuitton permettra aux  visiteurs de découvrir les matériaux bruts qu’a employés Jacques Cavallier Belletrud pour créer ses parfums.
 
Printemps Haussmann – Du 27 août au 22 octobre
Le Bon Marché – Du 1er septembre au 1er octobre
Dubai Mall – Du 1er septembre au 18 septembre
Harrods – Du 1er septembre au 22 octobre
Shinsegae gangnam – A partir du 19 septembre