samedi 10 septembre 2016

Michael Kors a jeté son dévolu sur la chanteuse et actrice Zendaya et la mannequin Martha Hunt pour incarner la campagne de sa montre connectée baptisée Access. 

Présent à l'IFA, salon high-tech qui se tient jusqu'au 7 septembre à Berlin, Michael Kors en a profité pour présenter son nouveau modèle de montre connectée. Calqué sur le style des modèles non connectés, l'accessoire se présente comme élégant et personnalisable grâce à des cadrans et des bracelets interchangeables qui permettent de changer de style au quotidien. Sept variantes sont rendues possibles, dont quatre avec des bracelets assortis aux cadrans métalliques. 

Les trois autres modèles, regroupés sous le nom "Dylan", proposent un look plus masculin et sportif. Comme n'importe quelle montre connectée, Access permet de consulter ses mails, d'envoyer des SMS, de consulter ses statistiques quotidiennes ou de se réveiller en douceur. 

Ce modèle tournant sous Android Wear est compatible avec les smartphones Android, mais également avec l'iPhone d'Apple. Aucun prix n'a encore été communiqué par Michael Kors.