lundi 15 mai 2017



Comme chaque année, Chanel s'installe à Saint-Tropez pour la saison estivale, offrant aux vacanciers une large offre de prêt-à-porter, accessoires et pièces de joaillerie et horlogerie. Chanel a une nouvelle fois posé ses valises dans l'hôtel particulier La Mistralée, le transformant en une boutique éphémère ouverte jusqu'au 2 octobre prochain.
 
Cette saison, Chanel opte pour un décor inspiré de Paris comme le montrent les pierres de taille qui rappellent les façades de la capitale ou les briques rouges qui évoquent certains édifices parisiens.
La boutique éphémère accueille les accessoires de la maison française dans des niches blanches à fond noir intégrées dans les murs, alors que ses sacs, ses souliers, sa collection de joaillerie "Coco Crush" et ses montres "J12" et "Boy.Friend" sont mises en avant grâce à des monolithes de pierre.

Les pièces de prêt-à-porter de la maison sont quant à elles présentées dans la verrière de l'hôtel particulier, via un long portant linéaire de 22 mètres suspendu au plafond. Luxe ultime, Chanel a imaginé dans le pool house un véritable dressing sur mesure pour permettre aux clientes de se sentir chez elles.

Cette boutique éphémère ouvrira ses portes jusqu'au 2 octobre 2017.