lundi 15 mai 2017


Magnum annonce sa collaboration avec deux grands noms de la mode : Jeremy Scott et Cara Delevingne. Les deux icônes s'associent le temps d'une campagne publicitaire féroce, mettant à l'honneur le Magnum Double, la "gourmandise ultime" de l'enseigne.

Après Kendall Jenner en 2016, c'est au tour de Cara Delevingne de devenir l'ambassadrice de Magnum à l'occasion du prochain Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai prochains. Pour l'occasion, la marque de glaces dévoilera sa dernière campagne mettant en scène l'héroïne de "Valérian et la Cité des Mille Planètes". 

Intitulée "Release the Beast" ("Libérez la bête"), la campagne se présentera sous la forme d'un court-métrage de 45 secondes, réalisé par le styliste américain Jeremy Scott, directeur artistique de la maison Moschino.

Cara Delevingne sera la vedette de cette campagne qui invite les gourmands à libérer la bête qui est en eux pour succomber au plaisir ultime : le Magnum Double. La top-modèle de renommée mondiale sera entourée de nouveaux petits personnages Moschino, les fameuses bêtes, qui doivent la vie au célèbre animateur Uli Meyer, qui a notamment travaillé sur des films tels que "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ou "Space Jam".